La popularité de l'audio de conférence apporte une grande commodité au travail des gens, et en raison de ses avantages, les gens l'utilisent de plus en plus fréquemment. Étant donné que la fréquence d'utilisation des conférenciers professionnels dans une salle de conférence est très élevée, afin de prolonger la durée de vie des conférenciers, à quoi faut-il faire attention lors de l'utilisation des conférenciers ?
Tout d'abord, faites attention au contrôle de la température de l'orateur car la température de fonctionnement de l'orateur de conférence a certaines restrictions. Il ne peut être ni trop bas ni trop haut, sinon cela affectera la sensibilité des conférenciers et aura un certain impact sur l'effet de sonorisation. Par conséquent, lors de l'utilisation du conférencier, veillez à ajuster la température de fonctionnement du conférencier en fonction de la saison pour garantir sa meilleure utilisation.
Deuxièmement, faites attention à réinitialiser après avoir utilisé l'audio. Lors de l'utilisation de l'audio de la conférence, la plupart des gens ont une mauvaise habitude, c'est-à-dire qu'ils éteindront directement l'interrupteur principal. En fait, c'est très mauvais pour l'audio de conférence. Si les conférenciers sont dans cet état d'utilisation pendant une longue période, même les conférenciers les plus professionnels auront un certain impact sur le bouton de réinitialisation. Par conséquent, lorsque vous utilisez le haut-parleur de conférence, vous devez le réinitialiser avant de désactiver le commutateur pour protéger le haut-parleur de conférence.
Troisièmement, faites attention au nettoyage régulier du son. Le métal s'oxyde lorsqu'il est exposé à l'air pendant une longue période. Par conséquent, cela entraînera un mauvais contact de la ligne de signal. Par conséquent, l'audio de la conférence doit être nettoyé régulièrement pour assurer l'utilisation normale de l'audio de la conférence. Lors du nettoyage, il est simple et pratique de nettoyer avec du coton et de l'alcool.
Quatrièmement, il est également important d'éviter la lumière directe du soleil. Ne laissez pas la lumière du soleil frapper directement l'audio de la conférence, évitez également l'audio de la conférence à proximité de la source de chaleur à haute température et évitez le vieillissement prématuré des composants utilisés dans l'audio de la conférence.
Les quatre points ci-dessus sont des éléments auxquels il faut prêter plus d'attention lors de l'utilisation de conférenciers. Tout le monde doit comprendre que même les conférenciers les plus professionnels ont besoin d'une protection artificielle pour pouvoir durer plus longtemps. Et s'il y a un problème avec l'audio de la conférence, Dintaifeng Audio vous rappelle de ne pas le réparer à la maison par vous-même, mais de consulter un professionnel et de laisser le professionnel réparer et s'en occuper.
Heure de publication : 30 sept.-2021