une. Modèle Qualtz LOCked: Il utilise un oscillateur à quartz pour générer une fréquence fixe précise et stable pour l'émission et la réception. Le circuit est simple et le coût est faible. C'est la conception de circuit standard des microphones sans fil d'aujourd'hui. Ce type de microphone et de récepteur ne peut être associé qu'à une seule fréquence et la fréquence ne peut pas être modifiée ou ajustée.
b. Modèle synthétisé PLL: afin d'éviter que le microphone sans fil ne rencontre des interférences d'autres signaux pendant l'utilisation, il ne peut pas être utilisé, ou pour utiliser plusieurs microphones en même temps, il est nécessaire de changer de canal facilement et rapidement à tout moment, de sorte que le la conception du circuit de PLL est adoptée pour répondre aux exigences de cette fonction.
Selon le récepteur a. Modèle à canal unique: un seul canal de récepteur à sélection automatique ou à sélection automatique est installé dans le châssis d'un récepteur. Le premier n'a presque pas de marché à Taïwan, mais le marché d'exportation a le prix le moins cher. Un article (gros produits de couleur). Ce dernier est le meilleur modèle pour une utilisation simultanée multicanal dans des situations professionnelles en raison de sa simplicité d'utilisation et de ses caractéristiques stables pour éviter les interférences du signal.
b. Modèle à deux canaux: dans le cas d'un récepteur, un récepteur à sélection non automatique ou automatique à deux canaux est équipé pour exploiter pleinement l'espace du boîtier et réduire les coûts. Le premier est le soi-disant «avion de chasse asiatique». En raison de sa conception simple, il est devenu le modèle principal des fabricants à bas prix produits en série à Taiwan. Ce dernier n'est pas facile à gérer avec les interférences internes et le mélange et l'adaptation d'antenne en raison de son mécanisme et de son circuit compliqués. Il n'est disponible que pour quelques fabricants qui produisent des modèles professionnels.
c. Modèles multicanaux: dans le cas d'un récepteur, des récepteurs à plus de quatre canaux sont assemblés et la plupart d'entre eux adoptent la conception mécanique de modules de réception modulaires. Il convient principalement aux occasions d'utilisation des modèles professionnels montés en rack.
Heure du Message: 25 déc.2020