Bienvenue sur nos sites Internet !

Points d'attention dans le débogage de Stage Professional Audio

Le travail de débogage de l'ingénierie du son doit être traité avec une attitude sérieuse et responsable. Ce n'est qu'après s'être assuré que la conception, la construction, la structure du système et les performances de l'équipement de sonorisation de scène sont parfaitement comprises qu'un meilleur résultat de débogage peut être obtenu. Pour le travail de débogage général, cela se produit souvent. Nous présentons ici quelques liens techniques auxquels il convient de prêter attention lors du débogage, pour votre référence.
Avant le débogage audio professionnel, nous devons bien comprendre la structure du système et les performances de l'équipement, car ce n'est que lorsque nous avons une compréhension globale du système et de l'équipement que nous pouvons formuler un plan de débogage réalisable basé sur la situation réelle, puis nous pouvons estimer ce que peut se produire pendant le débogage. Sinon, si vous ne comprenez pas les conditions du système et de l'équipement et que vous n'êtes pas familiarisé avec le débogage aveugle, le résultat ne sera certainement pas idéal. Surtout pour certains équipements nouveaux et spéciaux que nous utilisons rarement en ingénierie générale, nous devons étudier attentivement ses principes, ses performances et ses méthodes de fonctionnement avant l'installation et la mise en service.
Avant le débogage audio professionnel, il est nécessaire de procéder à une inspection complète des paramètres du système et de l'équipement. Étant donné que le processus d'installation et d'inspection autonome et l'objectif du débogage du système sont différents après tout, le réglage de l'équipement est souvent aléatoire. Avant le débogage, certains boutons de réglage importants peuvent avoir été complètement différents des exigences réelles, une inspection complète est donc nécessaire. Si nécessaire, il est préférable de conserver une trace des paramètres de chaque appareil.
Lors du débogage audio professionnel, la méthode de débogage correspondante doit être adoptée en fonction des caractéristiques du système. Étant donné que les exigences d'index système de l'ingénierie audio et d'éclairage peuvent être différentes et que l'équipement impliqué n'est pas le même, si vous déboguez aveuglément selon la méthode de débogage d'ingénierie générale, le résultat ne sera certainement pas idéal. Par exemple : un système audio sans suppresseur de Larsen, si vous ne vous référez pas au résultat de la conception lors du débogage, comptez uniquement sur le renforcement sonore à long terme à gain élevé pour trouver le point de retour, cela peut endommager le haut-parleur.


Heure de publication : 12 octobre-2021