Bienvenue sur nos sites Web!

Développement futur des haut-parleurs sans fil

On estime que de 2021 à 2026, le marché mondial des haut-parleurs sans fil augmentera à un taux de croissance annuel composé de plus de 14%. Le marché mondial des enceintes sans fil (calculé en fonction des revenus) atteindra une croissance absolue de 150% au cours de la période de prévision. Au cours de la période 2021-2026, les revenus du marché peuvent augmenter, mais la croissance d'une année sur l'autre continuera de ralentir par la suite, principalement en raison de l'augmentation du taux de pénétration des haut-parleurs intelligents dans le monde.

 

Selon les estimations, en termes d'expéditions unitaires de 2021-2024, en raison de la forte demande d'appareils intelligents en provenance d'Europe, d'Amérique du Nord et de la région Asie-Pacifique, couplée à la popularité croissante des équipements audio sans fil, d'une année sur l'autre la croissance des haut-parleurs sans fil atteindra des chiffres à deux chiffres. La demande croissante sur le marché haut de gamme, la vulgarisation de la technologie à assistance vocale dans les appareils électroménagers et la commercialisation de produits intelligents en ligne sont d'autres facteurs majeurs de la croissance du marché.

 

Du point de vue des segments de marché, en fonction de la connectivité, le marché mondial des haut-parleurs sans fil peut être divisé en Bluetooth et sans fil. Les haut-parleurs Bluetooth ont de nombreuses nouvelles fonctionnalités, et l'ajout de la robustesse et de la résistance à l'eau devrait stimuler la demande des consommateurs au cours de la période de prévision.

 

En outre, une durée de vie de la batterie plus longue, un son surround à 360 degrés, des lumières LED personnalisables, des fonctions de synchronisation d'applications et des assistants intelligents peuvent rendre ce produit plus attrayant, affectant ainsi la croissance du marché. Et les haut-parleurs Bluetooth étanches sont de plus en plus populaires aux États-Unis et dans les pays d'Europe occidentale. Les haut-parleurs robustes sont résistants aux chocs, aux taches et à l'eau, ils sont donc populaires parmi de nombreux utilisateurs du monde entier.

 

En 2020, le segment de marché bas de gamme par envois unitaires représentait plus de 49% de la part de marché. Cependant, en raison des bas prix de ces appareils sur le marché, le revenu total est faible malgré les expéditions unitaires élevées. Ces appareils sont portables et offrent une excellente qualité sonore. On s'attend à ce que les bas prix de ces modèles attirent davantage d'utilisateurs résidentiels, car ces modèles offrent commodité et commodité.

 

En 2020, les enceintes standards occuperont le marché avec une part de marché de plus de 44%. L'accélération de la demande dans la région Asie-Pacifique et en Amérique latine est un facteur majeur de croissance du marché. Au cours de l'année écoulée, la région Asie-Pacifique devrait générer environ 20% des revenus supplémentaires.

 

On estime que d'ici 2026, plus de 375 millions d'enceintes sans fil seront vendues via les canaux de distribution hors ligne (y compris les magasins spécialisés, les supermarchés et hypermarchés, et les magasins d'électronique). Les fabricants de haut-parleurs Wi-Fi et Bluetooth sont entrés sur le marché traditionnel et ont augmenté leurs ventes de haut-parleurs intelligents dans les magasins de détail du monde entier. Les canaux de distribution en ligne devraient atteindre 38 milliards de dollars américains d'ici 2026.

 

Par rapport aux magasins de détail, les magasins en ligne offrent une variété d'options, ce qui est l'un des principaux facteurs contribuant à la croissance. Les détaillants en ligne proposent des équipements à des prix réduits, plutôt que les prix catalogue applicables aux boutiques en ligne et à d'autres canaux de distribution physiques. Cependant, comme les fabricants de haut-parleurs traditionnels et d'autres fournisseurs d'équipements électroniques devraient entrer sur le marché, le segment en ligne pourrait faire face à une concurrence féroce du segment de la vente au détail à l'avenir.

 

Le nombre croissant de concepts technologiques de maison intelligente dans la région Asie-Pacifique pourrait affecter le marché des enceintes sans fil. Plus de 88% des consommateurs en Chine ont une certaine compréhension de la maison intelligente, qui devrait devenir un puissant moteur de la technologie de la maison intelligente. La Chine et l'Inde sont actuellement les économies à la croissance la plus rapide de la région Asie-Pacifique.

 

D'ici 2023, le marché chinois de la maison intelligente devrait dépasser 21 milliards de dollars américains. L'influence du Bluetooth dans les foyers chinois est très significative. Au cours de la période de prévision, l'adoption de solutions d'automatisation et de produits basés sur l'IoT devrait être multipliée par 3.

 

Les consommateurs japonais ont une connaissance de plus de 50% de la technologie de la maison intelligente. En Corée du Sud, environ 90% des gens expriment leur conscience des maisons intelligentes.

 

En raison de l'environnement concurrentiel féroce, des regroupements et des fusions apparaîtront sur le marché. Ces facteurs obligent les fournisseurs à distinguer leurs produits et services par une proposition de valeur claire et unique, sinon ils ne pourront pas survivre dans un environnement hautement concurrentiel.


Heure du Message: 03/03/2021