Bienvenue sur nos sites Web!

Qu'est-ce que le karaoké?

Le nom de karaoké vient des mots japonais «vide» et «orchestre». Selon le contexte, le karaoké peut signifier un type de lieu de divertissement, chanter pour revenir en arrière et un dispositif pour reproduire les retours en arrière. Quel que soit le contexte, on imagine toujours un micro, une lumière vive de l'écran avec les sous-marins, et une ambiance festive. Alors, qu'est-ce que le karaoké?

Il n'y a pas de réponse spécifique à la question de savoir quand le karaoké est apparu pour la première fois. Si nous parlons de chanter sur une musique sans paroles, alors dès les années 1930, il y avait les disques vinyles avec les backtracks, destinés aux performances à domicile. Si l'on parle d'un joueur de karaoké, son prototype a d'abord été conçu au Japon au début des années 1970 par une touche magique du musicien Daisuke Inoue, qui utilisait les backtracks lors de ses performances pour se reposer rapidement tout en maintenant le niveau de ravissement du public.

Les Japonais ont tellement envie de chanter sur les traces que très vite, la nouvelle industrie de la production de machines à karaoké pour les bars et les clubs est apparue. Au début des années 80, le karaoké traverse l'océan et débarque aux USA. Tout d'abord, il a reçu une épaule froide, mais après l'invention des joueurs de karaoké à domicile, il est devenu très populaire. L'article «Karaoke Evolution» vous donnera plus d'informations sur l'histoire du karaoké.

La voix du chanteur a voyagé à travers un microphone jusqu'à la table de mixage, où elle s'est mixée et mise sur la piste arrière. Après cela, il a été transmis avec la musique au système audio externe. Les interprètes lisaient des sous-titres sur l'écran du téléviseur. En arrière-plan, une vidéo musicale originale ou des séquences produites spécifiquement avec un contenu neutre ont été lues.


Heure du Message: 29 sept.2020